Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les filles - Boutique créateurs
Publicité
Newsletter
Chez les filles - Boutique créateurs
Archives
3 mai 2011

à l'heure british! ;-)

J'ai eu la chance ce week-end de participer au mariage du siècle, et de profiter de l'air londonnien, des bus à deux étages, de Big ben, et des pubs... Mais bien sûr pas question d'être en retard pour cet événement historique! 

Donc quand j'ai vu ces sautoirs avec de jolies montres rétro au marché de portobello je me suis dit que c'était le bijoux idéal à vous ramener dans mes bagages, couleur bronze ou cuivre,de très beaux médaillons gravés, bref de quoi être à l'heure avec style que vous ayez rendez-vous pour le Royal Wedding ou juste avec votre amoureux! ;-)

Dépêchez-vous car c'est une série ultra limitée à shopper en boutique pour accessoiriser nos tenues du printemps.

sautoir montre (fonctionne avec pile) - 30€

montres

montres1

montreboule2

montreboule3

montres2

On souhaite bien sûr tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés, et on salue le bon goût de Kate (et de la styliste Sarah Burton pour Alexander Mc Queen), pour sa robe sublime qui je suis sûre nous a toutes fait rêvé!

Image_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité