Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les filles - Boutique créateurs
Publicité
Newsletter
Chez les filles - Boutique créateurs
Archives
9 décembre 2010

Love Thaïlande!

 

P1040267

P1040301

P1040020

P1040085

P1040015

P1040391

P1040512

P1040329

P1040616

 

J'ai eu la chance de faire un magnifique voyage au mois de novembre... en Thaïlande!

C'est un pays magnifique avec des gens très accueillants, une culture saisissante, des paysages incroyables,... bref je ne vais pas vous ennuyer avec le récit de mes vacances, mais j'ai quand même pensé à vous car où que j'aille une partie de "chez les filles" me suit, alors j'ai ramené de mon extraordinaire périple pleins de surprises dans ma valise!

Il y a beaucoup de créateurs en Thaïlande, qui font des choses très chouette, j'ai eu la chance d'en rencontrer quelques uns et de lancer plusieurs partenariats avec eux, vous pourrez donc bientôt venir découvrir à la boutique et en ligne toute une collection de vêtements, des débardeurs imprimés, des tee shirts colorés, des tops so chic, ...

J'ai craqué aussi sur des accessoires de portable complètement kawaï, là bas les thaïlandaises ne jurent que par ça, des coques en strass pour leur iphone, des bijoux de portable ou de sac en forme de lapins, des bagues gâteaux qu'on a envie de croquer, des trousses vintage pour ranger tous ses trésors, ...

Je vous ai rapporté un "petit bout " de ce merveilleux pays que j'ai dans le coeur...!

Kop Khun Kha!

P.s: D'autres nouveautés à venir très prochainement...

ambiance_g_teaux

bijoux portable gâteaux

bagues_g_teaux

bagues gâteaux

coque_iphone_4_rose

coques iphone disponible ici

pompon_noir

bijoux de sac et portable disponible ici

P1040736

petit sac farandole

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité