Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les filles - Boutique créateurs
Publicité
Newsletter
Chez les filles - Boutique créateurs
Archives
7 juin 2010

les éditions de Paris... livres kawaï

Un jour d'été une journaliste est venue nous voir à la boutique car elle recherchait des appartements de "parisiennes" pour illustrer son livre des éditions de Paris, célèbres éditions japonaises pour leurs livres drôles, atypiques et colorés aux thèmes originaux et étonnants tels, "les sacs de parisiennes", "les cadeaux des parisiens", ou encore "squats et ateliers d'artistes à paris", une collection de petits livres qu'on adore avec de très belles photos et pleins de bonnes idées.

Anne est venue visiter mon petit chez-moi parisien qu'elle a adoré et qui collait parfaitement à l'esprit du bouquin, je me suis prêtée au jeu de la séance photo avec mimine mon chat qui a séduit le photographe.

Vous pourrez découvrir dans ce livre plusieurs appartements parisiens très sympas, de bonnes idées déco à piquer et un carnet d'adresse pour chiner de bien belles choses, et vous retrouverez d'ailleurs 2 petites pages sur la boutique!

Eh oui, Chez les filles est maintenant connu au Japon! ;-) Merci encore aux éditions de Paris, pour la gentillesse de leurs journalistes, et leurs jolies publications.

monappart

 

monappart2

monappart3

Dans la même collection, chez les filles, on vous propose "Douceurs Kawaï de Tokyo" et "Dans le sac des Parisiennes". De quoi faire le plein d'astuces mode et déco.

(ces livres sont écrits principalement en japonais mais certains passages et les bonnes adresses et astuces sont traduites en français)

A collectionner pour soi et une bonne idée cadeau à offrir ICI ! Livres "les éditions de Paris": 38 €

douceurskawa_

douceurskawa_3

 

sacdeparisienne

sacdeparisienne1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je decouvre ton chez toi....<br /> J'aime beaucoup<br /> Ces livres sont super mais un peu cher quand meme .<br /> en tout cas leur présentation est toujours aussi sympa
C
Ils ont l'air super ces livres! On ne peut pas les trouver en français?
D
ça a l'air hyper chouette !!<br /> <br /> http://leblogdeddw.blogspot.com/
Publicité