Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les filles - Boutique créateurs
Publicité
Newsletter
Chez les filles - Boutique créateurs
Archives
7 décembre 2009

Lorsque je suis...

Nous avons accueilli à la boutique une nouvelle illustratrice, Eléonore Zuber, pleine de talent qui a crée une collection de petits livres sur le thème de "lorsque je suis..."

cette série des "lorsque" est née à Strasbourg, dans l'atelier de sérigraphie des Arts Décoratifs 2004, comme projet pour le diplôme de fin d'année.

Lorsque je suis amoureuse, lorsque je picole un peu trop, lorsque je fais un régime, lorsque je suis déprimée, ... Chaque volume  fait l'inventaire des situations, le plus souvent ridicules ou cocasses liées à l'"état" annoncé par les titres.

Des collections très drôles, à collectionner, à lire et à relire! On adore chez les filles!

couv_amoureuse             couv_chiante             couv_ridicule            deprimee_couv

pense_couv             couv_shopping             regime_couv            

petits livres:  5 € TTC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés tres bon choix, je vais venir chercher ce qu'il me manques ^^
Publicité