Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les filles - Boutique créateurs
Publicité
Newsletter
Chez les filles - Boutique créateurs
Archives
16 octobre 2009

sacs Olympe... sacs en cuir recyclé

_lise_4

sac_3

sac_1

"J'étais... le blouson en cuir d'une fashion victim, les foulards d'1 ou 2 élégantes

je suis... le cabas qui vous accompagnera partout, pratique, élégant et unique"

Ces sacs en cuir sont fabriqués à partir de blousons en cuir et de foulards en soie recyclés, ils sont très pratiques, très souples et existent dans pleins de couleurs. Ce sont des modèles uniques et numérotés, vous les trouverez en exclusivité chez les filles.

Chaque sac a une histoire, un petit nom et encore une fois on vous propose chez les filles un achat coup de coeur et intelligent puisque c'est une fabrication artisanale pour un produit 100% écologique puisque entièrement recyclé...

cabas en cuir: 165 €  disponible à la boutique et sur la boutique en ligne

dimensions: largeur: 55 cm / hauteur: 42 cm / profondeur: 16 cm

Vous pouvez voir d'autres photos dans l'album photo "sacs Olympe"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!
L
tu l'as prévenue au moins ????<br /> Bises à vous deux
L
Inutile de dire que les sacs sont justes top canons! et Elise en mannequin, J'ADORE!!!
Publicité