Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les filles - Boutique créateurs
Publicité
Newsletter
Chez les filles - Boutique créateurs
Archives
14 juillet 2011

biba et bientôt les vacances!

Quelle surprise de trouver dans le BIBA du mois d'août un sujet intitulé "Ma maison à l'heure d'été" illustré d'une photo de ma terrasse, oui oui la terrasse rose c'est la mienne, et la petite chatte grise, c'est mimine qui a beaucoup aimé faire le mannequin ;-)

C'est Anne Prud'homme qui signe cet article, cette même journaliste qui avait réalisé le livre "Paris, mon appartement à moi" aux Editions de Paris (à acheter ici), dans lequel elle avait fait un chapitre sur mon appartement et sur notre boutique.

Voilà donc un aperçu de mon petit "home", vous reconnaîtrez certainement les influences de Chez les filles car nous puisons en permanence dans nos goûts, nos envies, les dernières tendances pour vous faire découvrir une séléction de produits comme on les aime! Merci à Biba qui nous fais un clin d'oeil et qui j'espère vous donnera envie de venir shopper tout plein d'accessoires de déco et de mode chez nous!

biba057

biba056

Nous en profitons aussi pour vous dire que la boutique fermera pour ses congés d'été le 30 juillet au soir et réouvrira le lundi 22 août pour vous accueillir avec plein de nouveautés et de surprises! Vous avez donc encore une quinzaine de jours pour vous faire plaisir et profitez des soldes Chez les filles. Pour celles et ceux qui sont déjà les doigts de pieds en éventail au bord de l'eau, nous leur souhaitons de très agréables vacances!

82588490

les cocotiers...

117042455

117042456 

et nous en train de bronzer! (bon d'accord on est pas vraiment blondes comme ça)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité