Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les filles - Boutique créateurs
Publicité
Newsletter
Chez les filles - Boutique créateurs
Archives
16 mai 2011

qui veut des derbys paillettes multicolores ?

Vous avez attendu sagement ? trépigner d'impatience ? Et bien les re-voilà, les derbys anniel à paillettes multicolores sont de retour pour votre plus grand plaisir!

On vous informe que nous avons reçu un tout petit réassort, seules les plus rapides auront donc la chance de porter cet été les chaussures de leur rêve.

Elles sont disponibles juste ici, et bien sur en boutique.

Alors à vos marques, prêtes, partez !

 

 

anniel13

 

anniel15

anniel14

derbys paillettes multicolores - anniel - 70€

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi, je veux..<br /> Mais je pense que les chaussures ne sont plus à offrir?<br /> <br /> Est-ce qu'il y a une boutique qui vends des chaussures comme ça?<br /> <br /> Je suis d'Allemagne, excusez-moi ;)
A
Bonjour ! Je crois que ses derbies sont out of stock, surtout qu'elles sont de la collection d'année dernière.... si je peux te proposer, ANDRE a fait des derbies pailletées multicolores aussi et je n'arrive pas à les portées! elles sont en taille 41 et correspondent à un 40, j'ai changé les lacets pour des rubans de velours... dis moi si tu es intéressée!<br /> <br /> (alechka@live.fr)
J
Bonjour je cherche partout ces chaussures je les trouves nulles part, j'aurais aimé les découvrir avant, ne serait il pas possible d'en trouver une paire en 39. Je les veux vraimeeent !!!!<br /> Cordialement.
M
Trop rigolotes, tout en paillettes
A
Le lien ne marche pas :(
Publicité