Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les filles - Boutique créateurs
Publicité
Newsletter
Chez les filles - Boutique créateurs
Archives
19 janvier 2011

les revoilà!!

Anniel nous a gâté pour ce début d'année, car exceptionnellement il nous a renvoyé quelques derbys à paillettes multicolores que vous avez tant aimé et désiré... Alors vite il n'y en aura pas pour tout le monde. Elles sont dès à présent disponibles à la boutique et ici

derbys paillettes multicolores: 65 €

 

anniel14

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis une inconditionnelle des derbis paillettes et j ai déjà qq exemplaires malgrè tt je souhaiterais en avoir une autre paire en taille 37 mais je n arrive pas à vs joindre ce jour <br /> j habite sur orléans et je souhaiterais venir chercher ce modèle mercredi en esperant que vs puissiez me mettre une paire de côté bien cordialement delphine et garance
S
déjà épuisées... allez vous en avoir à nouveau?
Publicité