Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les filles - Boutique créateurs
Publicité
Newsletter
Chez les filles - Boutique créateurs
Archives
13 avril 2010

nectar de filles

Chez les filles on ne pouvait pas passer à côté de la nouvelle collection "nectar de filles" de Bougie la française. Complètement dans l'esprit de notre boutique!

5

Des couleurs printanières, des motifs décalés (petits poisssons rouges barbotant au milieu de fleurs), de super belles présentations (mention spécial au petit noeud à pois sur le dessus de la boîte "nectar de filles"), des poissons et des fleurs en relief.... bref plein d'idées ultra chous pour votre déco de printemps.

2

4

 

On a aussi craqué pour la collection wallpaper qui mixe inspiration vintage et romantisme.

3

1

 

 

Si on rajoute à ça des senteurs de bougies florales et subtiles réalisées dans le sud de la france à Grasse, et une production qui respecte une vraie démarche environnementale on dit BINGO!

A vous les soirées détente entourée de super bougies parfumées très déco.

Disponible ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce joli message! ces encouragements font toujours plaisir! à bientôt alors sur le site ;))
L
J'adoooooore votre site, et j'adooooore votre boutique.<br /> Même si maintenant je n'habite plus à Paris, je suis toujours super ravie de recevoir de charmants mails de Chez les Filles.<br /> Tant de magnifiques idées cadeaux à offrir ou à m'offrir à portée de cb.<br /> Bonne continuation les Filles ;)
Publicité