Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les filles - Boutique créateurs
Publicité
Newsletter
Chez les filles - Boutique créateurs
Archives
7 mars 2010

Sophie Cheze, illustratrice

C'est avec un grand plaisir qu'un beau jour nous avons vu rentrer dans notre petite boutique Sofie Cheze, une illustratrice pleine de talent, qui crée ces drôles de personnages pour lesquels nous avons craqué! Elle propose un univers à la fois enfantin mais qui séduit aussi les plus grands, elle inventent des histoires autour desquelles se dessinent des petits personnages, des animaux, tout en rondeur.

Sofie Cheze travaille avec beaucoup de galeristes qui exposent ses tableaux, aujourd'hui elle a choisi d'éditer une série de cartes postales (14 cm x 14 cm) avec ses personnages, des affiches (30 cm x 30 cm) ainsi que des oeuvres originales en petits tableaux.

Toute une collection à découvrir à la boutique. Des jolies mises en scène à accrocher dans la chambre de vos enfants qui adoreront ces petits amis, dans sa cuisine pour mettre de la fantaisie ou encore dans sa chambre pour faire de jolis rêves... de princesse!

je_suis_une_princesse

sofie_cheze008_copie

chat_copie

sofie_cheze012_copie

le_petit_cchaperon_rouge_copie

sofie_cheze011_copie

cartes postales: 2 €

affiches: 12 €

tableaux (modèles uniques): 40 €

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ou trouver les cartes de cette artiste. J'essaye <br /> <br /> de la joindre par tel ou mail et pas de réponse .Merci à ceux qui connaissent 1 truc ou 1 adresse de me le dire .
L
Je viens de découvrir tes affiches dans un magasin & je dois dire qu'après l'avoir dévalisé, j'ai tapissé les murs de mon salon de tes oeuvres.<br /> <br /> Merci à toi.
Publicité