Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les filles - Boutique créateurs
Publicité
Newsletter
Chez les filles - Boutique créateurs
Archives
3 décembre 2009

bijoux vintage- les jumelles

Une collection de bijoux vintage vient d'arriver à la boutique. Avec leurs doigts de fées "les jumelles" fabriquent des sautoirs ornés de miniatures décalées et romantiques.

Un bric à brac de grigri surprenants et ludiques montés en sautoirs,bracelets ou colliers,tous plus jolis les uns que les autres...

J'ai du mal à quitter mon mini harmonica! (et en plus il fonctionne...à vous de jouer, woodstock time!)

estcequetumaimes

Sautoir "est-ce que tu m'aimes?" 32 euros.

new_petit_i_love_u

Sautoir "petit I love You" 32 euros

portada_coupcoeur1

bracelet manchette "coup de coeur" 40 euros

Image_5

et mon harmonica miniature monté en sautoir! "mes souvenirs de woodstock" 32 euros

Disponible à la boutique et sur la boutique en ligne juste ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce bracelet manchette! Magnifique!<br /> Je vais passer le voir bientôt et j'espère que je l'achèterais bientôt, disons... pour l'assortir avec ma tenue des fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Je suis votre blog avec beaucoup d'intérêt, j'adore le choix de vos créateurs, j'aimerais venir vous voir plus souvent...<br /> <br /> alors à bientôt "les filles".
Publicité