Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez les filles - Boutique créateurs
Publicité
Newsletter
Chez les filles - Boutique créateurs
Archives
3 mars 2009

ouverture de la boutique imminente!!

Bonjour et bienvenue sur le blog de "chez les filles", la petite boutique du 3,passage de la bonne graine dans le 11eme arrondissement de Paris. Mathilde et moi-même (Laëtitia) vous accueillons avec bonne humeur dans notre boudoir presque 100% filles (et oui,on vous propose aussi quelques t-shirts funky pour vos amoureux ou amis, ben oui eux aussi ont le droit d'en profiter!). Vous pourrez chiner des pièces vintage collectors (sélection de foulards dior, balmain, gucci...) ou tout simplement jolies et uniques, ainsi que les collections de créateurs canons de bijoux, sacs et vêtements. (ça chope!, les cakes de bertrand, lie van rycke, la môme bijoux, laissez lucie faire, elodie lebas, les invasions éphémères, taj...) Le temps de laisser sécher la peinture fraîche et de visser les dernières étagères, et on vous dit à très bientôt!
Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime les filles qui ont du talent, qui rebondissent (de partout...) j'aime les filles tout court, alors vous ! qu'est ce que je vous aime dans votre nouveau départ !!!!<br /> On pourra pas être là le 28 mais nous viendrons avec Mmme Bibi le 11 avril vu qu'on sera sur PARIS !!! alors gardez des ptits fours hein ? oui ? merci !<br /> Bises et MERDE !!!
Publicité